En route vers une économie responsable

Faire des économies, c’est bien, mais faire une bonne action en plus, c’est encore mieux ! Découvrez notre programme d’Économie Circulaire et contribuez, vous aussi, à un monde plus durable.

Citroën s’engage pour la planète en vous proposant sa gamme de pièces détachées remises à neuf. Ces pièces, récupérées sur des véhicules en fin de vie et de qualité élevée, ont été remises à neuf selon le cahier des charges strict de Citroën. Ceci permet d’économiser jusqu’à 50 % d’énergie et 80 % de matière première par rapport à la production de pièces neuves. En optant pour ces pièces issues de notre programme Économie Circulaire, vous contribuez à notre engagement pour la planète et vous réalisez jusqu’à 40 % d’économies, sans aucun compromis sur la qualité. Notre engagement se traduit également dans la grande réparabilité de nombreux éléments de votre véhicule, tels que le système audio ou la boîte de vitesses.

Du 1er février au 31 mars 2021, pour toute réparation de votre véhicule avec nos pièces détachées remises à neuf, nous plantons un arbre en votre nom*. N’attendez plus : prenez rendez-vous dès maintenant et contribuez à une économie plus responsable.

 

JE DÉCOUVRE LA GAMME ÉCONOMIE CIRCULAIRE >

 

JE PRENDS RENDEZ-VOUS >

 


* Offre non cumulable réservée aux particuliers, 1 arbre par foyer, valable du 01/02/2021 au 31/03/2021, pour toute prestation après-vente sous réserve de l’achat et la pose d’une pièce issue de l’économie circulaire (gamme Renew) dans le réseau Citroën participant et dans la limite des stocks disponibles. Conditions et détails disponibles auprès de votre point de vente.

À lire également

9 April 2021

Citroën, où tu m’emmènes ?

9 April 2021

Ma voiture, j’en prends soin

9 April 2021

Pour vos pneus, c’est déjà l’été !

9 April 2021

Au printemps, un check-up s’impose !